
Candidose Crush
Stoppez les mycoses à répétition et retrouvez votre énergie avec une méthode globale que vous apprenez en 4 mois.
Êtes-vous prêt(e) à vous investir pour en finir avec la candidose ?

L’accompagnement :
-
Mettre en place un régime anti-candida
-
Elaborer ses menus en respectant le régime
-
Gérer les toxines libérées par le candida
-
Comprendre ce qui vous a amené à développer une candidose
-
Se sevrer de l’addiction au sucre
-
Apprendre à gérer son stress
-
Se réconcilier avec soi et s’accepter
-
Aider le corps à se reconstruire
-
Trouver des exercices physiques qui vous correspondent
-
Faire une réintégration très progressive des aliments pour ne pas rechuter

- On pense que les antifongiques vont complètement éliminer la candidose
- On a du mal à savoir quels symptômes sont liés à la candidose et lesquels ne le sont pas.
- On est déprimé, les mois passent et rien ne change.
- On a l’impression que notre corps ne répond plus.
- On essaye de supprimer certains aliments et malgré les efforts, les mycoses reviennent et parfois c’est même pire qu’avant.
- On est épuisé par des actions banales, on a du mal à trouver la motivation
- On essaie des compléments alimentaires mais on obtient peu de résultat et on a l’impression que personne n’a de solution.
Les estimations indiquent que 30 à 40% de la population en France serait atteinte de candidose. Le diagnostic étant difficile à poser car les symptômes peuvent passer inaperçus, beaucoup ignorent que leur mal-être provient d’une candidose digestive. Si le diagnostic se faisait plus tôt, il serait plus facile d’agir. Ne laissez pas trainer une mycose récidivante.
Si aujourd’hui malgré les traitements et les conseils des uns et des autres, les symptômes sont toujours là et vous souffrez, c’est que le problème est plus profond.
La candidose persiste non pas parce les traitements sont inefficaces mais parce que le déséquilibre qui provoque la transformation et le développement du Candida n’est pas réglé.
Votre corps est affaibli par l’agression du Candida
La paroi intestinale est abîmée et n’arrive plus à absorber suffisamment les nutriments, des carences apparaissent. Le Candida a affaibli votre système immunitaire qui n’arrive plus à vous défendre correctement.
Votre organisme n’arrive plus à gérer les toxines
Non seulement le Candida libère de nombreuses toxines qui s’ajoutent à celles que votre corps gère habituellement, mais le manque de nutriments diminue les processus d’élimination donc les toxines s’accumulent.
Un mauvais sommeil
Dans la plupart des cas, soit on a du mal à s’endormir à cause des toxines mentales ou un état dépressif (toujours lié au Candida), soit on subit des réveils nocturnes à cause des douleurs articulaires ou musculaires. On a donc un sommeil de mauvaise qualité, qui ne permet pas de récupérer et accentue la fatigue jour après jour.
Vous êtes souvent la cible d’infections diverses
Votre système immunitaire étant diminué + votre corps surchargé de toxines + la fatigue, il est normal de tombé malade plus souvent. On a la sensation de s’enfoncer un peu plus à chaque fois. Cela engendre une prise de médicaments nécessaire, qui souvent accentuent le développement du Candida et augmente les toxines.

J’ai subi la candidose pendant des années
D’abord, j’ai mis du temps à comprendre que tous mes petits symptômes qui s’intensifiaient n’étaient pas anodins et encore du temps pour savoir de quoi il s’agissait.
Comme vous, j’ai essayé certains régimes qui n’ont fait que me frustrer sans résultat. J’ai essayé des probiotiques avec une légère amélioration sur le moment puis une rechute plus importante.
J’étais épuisée et je ne voyais pas d’issue…
Un grand changement dans ma vie…
Ma persévérance et le refus de me résigner m’ont permis, à force de recherches et d’analyses, d’élaborer un plan d’attaque.
Ce plan prenait en compte beaucoup plus de paramètres que tous les essais que j’avais pu faire avant. J’ai construit une réelle stratégie contre le Candida et j’ai décidé de suivre le plan à la lettre, aucun écart n’était permis.
Le Candida est vicieux, polymorphe, résistant et il est capable de s’étendre dans tous les recoins avec des toxines variées et agressives donc un seul angle d’attaque ne suffit pas.
Il faut l’attaquer avec des compléments et en même temps, le faire mourir de faim pour que ceux qui ne seraient pas en contact avec les molécules meurent également. Le régime permet par la même occasion, de moins solliciter le système digestif qui peut alors se nettoyer, traiter les toxines et de travailler sur l’équilibre acido-basique.
Pour aller au bout de l’action, il faut aussi s’occuper de la paroi intestinale qui a 3 fonctions primordiales : filtrer ce qui passe dans le sang, développer une bonne flore intestinale (pour un bon système immunitaire) et absorber les nutriments qui permettent le bon fonctionnement des organes et des cellules.
Un aspect non négligeable est de travailler également sur le stress, un facteur important de la candidose, qui n’est pas suffisamment pris en compte, et qui pourrait déclencher une rechute.
Une prise en charge globale est indispensable pour vraiment sortir de la candidose !
Cette infection est un signal d’alarme important : vous devez prendre soin de vous.
Ce protocole a bouleversé toutes mes habitudes : alimentaires, rythmes de sommeil, rythme de travail.
Pour en finir avec cette problématique, vous devez enclencher une réelle transformation et cela prend du temps.
Au fil des semaines, j’ai retrouvé un meilleur sommeil, les mycoses ont disparue, puis les douleurs ont diminué. Le brouillard cérébral s’est évaporé et petit à petit j’ai retrouvé de l’énergie et de la motivation.
J’avais toujours une appréhension que les mycoses réapparaissent après tout ce travail et cet investissement…et c’est arrivé lors de la réintroduction d’un aliment. J’avoue que j’ai eu peur mais j’ai enlevé cet aliment et j’ai poursuivi le protocole.
Aujourd’hui, je mange de tout en restant raisonnable sur les aliments sensibles et la candidose est derrière moi depuis plusieurs années.
Il n’y a pas de pilule miracle pour rétablir un équilibre, il faut du changement et du changement sur la durée. Cela demande une grande détermination et c’est plus motivant quand on a un plan d’action et que l’on sait quoi faire.
Quelles sont les étapes pour vaincre la candidose ?
Trouver le bon régime anti-candida
On trouve de tout sur internet, certains disent qu’on peut manger des fruits, d’autres pas. Ils ne sont pas d’accord sur les probiotiques apportés dans l’alimentation…difficile de s’y retrouver.
Gérer les toxines
Le Candida Albican produit 80 toxines différentes et quand vous essayez de le tuer, il en libère une grande quantité, c’est le phénomène de die off. Votre corps est submergé de toxines qui attaquent de tous les côtés. Il faut donc gérer les vagues de toxines libérées quand on l’élimine.
Prendre les bons compléments, au bon moment
Il ne suffit pas de tuer le Candida avec une plante ou une huile essentielle, il faut aussi nettoyer, c’est-à-dire éliminer les toxines qui agressent les différents systèmes. Il s’agit aussi d’aider la reconstruction de la paroi intestinale et de rétablir l’équilibre acido-basique.
S’accepter et apprendre à s’aimer
C’est le plus difficile, quand vous tirez sur la corde sans prêter attention à vos besoins c’est le signe que vous avez des difficultés à vous aimer. Les neurotoxines peuvent aussi provoquer un état dépressif qui aggrave « l’auto dévalorisation ».
Apprendre à gérer son stress
Le stress à répétition provoque une acidification et participe activement au déséquilibre acido-basique de l’organisme. Pour rétablir un véritable équilibre qui dure dans le temps, il est nécessaire d’augmenter votre résistance au stress.
Etablir une réintégration des aliments après le régime
Vous ne pouvez pas passer d’un régime strict à tout ce que vous voulez, sinon c’est la rechute assurée. La réintégration doit être très lente pour réhabituer le corps sans créer de déséquilibre. Cela permet également de tester notre sensibilité à chaque aliment.

Qui suis-je ?
Je suis Corinne, naturopathe, créatrice de l’accompagnement Candidose Crush.
J’accompagne les personnes atteintes de Candidose qui veulent en finir avec cette mycose une bonne fois pour toute, afin de retrouver leur énergie.
Cet accompagnement peut se faire en présentiel ou à distance.
Mon objectif est que vous réussissiez à vaincre la candidose en quelques mois.
Si vous êtes prêt à vous investir pleinement pour sortir de ce cauchemar, alors je pourrais vous guider dans votre transformation.
La réussite du protocole dépend de vous et je ne vous cache pas que ce sera difficile, à certains moments vous aurez peut-être envie d’abandonner.
Les efforts en valent la peine : avoir de l’énergie, tomber moins souvent malade, avoir un meilleur sommeil, un meilleur système immunitaire et oublier les mycoses et les douleurs…en bref retrouver sa vie et ses envies.
Le programme
Candidose Crush
sur 4 mois
-
Mettre en place un régime anti-candida efficace en découvrant une nouvelle façon de manger et les aliments qu’il vous faut pour éliminer le Candida.
-
Découvrir comment prendre soin de vous.
-
Choisir la ou les techniques qui vous correspondent le mieux pour gérer votre stress.
-
Trouver les bons compléments et savoir à quel moment les utiliser.
-
Apprendre comment faire une réintégration progressive.
Cet Accompagnement est fait pour vous si :
-
Vous êtes atteint de candidose digestive et vous cherchez comment en finir avec le Candida.
-
Vous êtes conscient que le régime sera difficile et vous êtes prêt à vous investir dans le protocole.
-
Vous savez qu’il n’existe pas de formule magique et que retrouver l’équilibre prend du temps.
-
Vous continuez à être suivi(e) par un médecin en parallèle de l'accompagnement.
Cet accompagnement n’est pas pour vous si :
-
Vous n’êtes pas prêt(e) à suivre un régime strict
-
Vous voulez seulement des compléments alimentaires
-
Vous n’êtes pas prêt(e) à vous engager sur 4 mois.
La candidose fait partie de votre vie et vous voulez que ça change,
parlons-en pour savoir si je peux vous aider :
06 63 57 89 61 (appel sans engagement)
LES BONUS
Une fiche explicative pour vous guider chaque semaine
Un suivi téléphonique entre les séances pour répondre à toutes vos questions et vous soutenir dans les processus de rééquilibrage.
Un accès à des infos sur la candidose et des fiches sur une plateforme en ligne
La possibilité de payer en plusieurs fois sans frais supplémentaires
Vous avez des doutes et vous observez beaucoup de manifestations qui vous font penser à une candidose, vous pouvez faire le "candidose test" en cliquant ci-dessous. Cela n'a aucune valeur médicale mais ce test peut vous aider à lister plus précisément vos symptômes en lien avec une candidose afin de pouvoir présenter un tableau clinique précis à votre médecin et demander des examens qui pourraient confirmer une candidose.